Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur le web : une attaque de serpent

En tant que société de professionnels, nous sommes conscients que les serpents sont des animaux dangereux mais ce n'est pas le cas de tout le monde et surtout de certains particuliers totalement inconscients !

Voir sur ce lien diffusé chez 20 minutes : http://www.20minutes.fr/nantes/1800995-20160307-maine-loire-veut-offrir-balade-python-fait-mordre-quatre-reprises

Un malheureux a eu la très bonne idée de sortir son serpent de son terrarium pour aller se promener et la bestiole a faillit s'enfuir ! Après plusieurs morsures, le propriétaire aurait réussi à capturer le serpent et le remettre dans sa cage !

Non mais c'est fou cette histoire car que ce serait-il passé si le serpent s'était évadé et avait mordu, voir blessé un enfant ?

Il ne faut pas perdre de vue que les serpents sont des reptiles sauvages et extrêmement dangereux !!!

Heureusement que des équipes comme Stop Serpent sont à disposition des particuliers pour les protéger de ce type de bestiole en liberté !

Claire

 

 

Les commentaires sont fermés.